Direct energie - télé cable sat hebdo

Fermé
bab42800 - 10 août 2009 à 10:38
 frenchpaola - 24 déc. 2009 à 23:26
Bonjour,

Ma mère (82 ans) a reçu la visite d'un commercial de DIRECT ENERGIE le 15/05/2009 pour la souscription d'un abonnement qui a été annulé dans les temps.
Toujours est-il que depuis le 15/05/2009, elle se retrouve abonner à Télé Cable Satellite hebdo.
Est ce que d'autre personne on connu ce problème ?

merci
A voir également:

21 réponses

L'arnaque continue ! Aujourd'hui 5 novembre, mon compte s'est vu ponctionner par cet abonnement TéLé CABLE fantôme.
Pour tout comprendre: l'arnaque vient soit de Numericable (en ce qui me concerne) soit des arnaqueurs professionnels que sont les braves commerciaux travaillant pour Direct ENERGIE.
Il serait temps de faire FERMER cette boîte aux pratiques plus que douteuses. Ces "commerciaux" de troisième zone sont employés par une boite annexe (ce qui permet à direct energie de se dédouanner), qui les forme à l'arnaque. Ils viennent chez vous, sous-tirent un rib en refourguant un abonnement à direct énergie aux plus naïfs de nos concitoyens (direct énergie est une ESCROQUERIE qui vous permettra sur 3 ans de payer deux fois plus cher qu'Edf), et remplissent par la suite des autorisation de prélèvement à votre place pour en faire profiter télécable sat.
A son insu? C'est difficile à croire...enfin! IL FAUT DONC RETROUVER LA BOITE QUI EMPLOIE CES PSEUDOS COMMERCIAUX ET LES POURSUIVRE EN JUSTICE !!!
Le problème c'est que ces pratiques frauduleuses minables pourraient se reproduire à l'avenir;
Donc il faut réagir au plus vite pour éviter que tous vos Rib qui se balade dans la nature deviennent des vrais laisser-passez pour pillage de compte!
39
seb de lille
9 nov. 2009 à 23:31
Bonsoir,
Je viens de voir sur mon compte que j'avais été prelevé de 10 euro par télé cable sat sachant qu'il est donné gratuitement avec l'abonnement numericable!Donc je suis très enervé j'hésite entre aller chez numericable leur mettre une bonne raclée ou de porté plainte ce qui à mon avis n'aboutira à rien du tout!
Donc comment faire?Demander à sa banque un bloquage de tout prélévement mais cela ne me remboursera pas!

Merci de m'aider


Séb de Lille
0
Je suis aussi victime, je viens de m'appercevoir que environ 16€ ont été prélevés de mon compte.

J'ai toujours jeté les magazines car ça ne m'intéresse pas et POWEO m'ont dit que c'était gratuit pendant 4 mois et que ça ne m'engageait à rien, c'était juste une offre d'essai gratuit et que si je voulais m'abonner il suffisait
de demander l'abonnement.

Je suis donc aussi une victime.
J'habite Pantin dans le 93.

QUOI FAIRE ?

Est-ce que POWEO et Direct Energie c'est pareil ?

Carole
0687805974 - 0157421328
0