Facturation oublier !!!!!!!!!!

dw - 7 août 2009 à 15:25
 dw - 7 août 2009 à 23:27
Bonjour,

voilà aujourd'hui j'ai acheté 2 ordinateur dans une grande surface . arrivé a la maison je me suis aperçu que 1 ordinateur ma été facturer. quelle est mon recours en cas de demande du magasin de lui rembourser le 2 ème.
est ce le magasin qui prend en charge le produit !!!!!!!!!!!!( cause erreur de leur part) où il peuvent me poursuit si je ne veut pas rembourser .
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! de me donner une réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
7 août 2009 à 17:25
Bonjour ,

Il ne faudrait pas raconter d'histoire. Vous avez bien vu le prix affiché pour l'ordi. Si vous en prenez 2 et qu'a la caisse on ne vous demande que le prix d'un seul, vous vous en etes bien rendu compte !

Vous vous etes posé la question: dois-je le dire ou non ? Vous avez pris la seconde solution mais maintenant vous avez des remords qui commencent a remonter.

Ce probleme est une affaire de conscience entre vous et ... vous.

Bonne nuit.
0
ce n'est pas tout a fait ce que je demandé comme réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
l'erreur est humaine!!!!!!!!!!!!!!!!
quand ce sont les grds surfaces qui ce trompe sur des milliers de clients(en €) ,eux tu crois qu'ils ont un de cas de conscients , expérience que non !!!!!!!!!!!!
je crois pas ?????????????????? celà change la donne................

merci !!!!!!!!!!!!!qu'en même ................
bonne nuit.
0