J'ai oublier mon clignotant au permis ...

Résolu
dicta69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 29 juin 2010 à 23:17
dicta69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,
J'ai passé mon permis aujourd'hui et le je suis en plein stress car je me pose des questions et je pense ne pas l'avoir mais bon je peut toujours y croire ...
C'est pour cela que j'aurai vraiment aimé avoir vos avis par rapport a ceci en faite arriver a un rond point l'éxaminateur me dit de prendre une direction et moi strésser comme pas possible j'ai oublié je mettre mon clignotant gauche . Il ma fait la remarque " vous n'oublirez pas d'indiquez votre direction " donc je l'es mi a tant mais bon ...
et aussi ( tout a la fin vraiment tout a la fin de l'examen ) je doit tourner a gauche pour ensuite m'arreter et finir .
Je fait donc mes controles tous le blabla et je voit une voiture au loin qui est censer avoir la priorité mais il y avait largement le temps que je passe sans la faire ralentir ou la mettre en danger donc je passe et l'examinateur me dit " vous n'aviez pas la priorité là ? " je lui est donc dis comme quoi j'avait largement le temps de passé car la voiture était loin ...

Je sait pas si sa passera sachant que les verifs et manoeuvre je les est faite sans aucun probléme ...

J'attend vos avis merci d'avance tous le monde :)
A voir également:

4 réponses

dicta69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 5
1 juil. 2010 à 16:50
eh ben après que l'examinateur m'est ajournée il a décidé de rectifier et m'a donner le permis ^^ voila :)
5