Mise en contentieux
louane 35
-
7 août 2009 à 13:10
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 août 2009 à 14:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 août 2009 à 14:22
4 réponses
sud vaucluse
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
9
7 août 2009 à 13:14
7 août 2009 à 13:14
vous êtes honnête, vous ne risquez rien il vous intimide, refaite leur le chèque que vous avez encaissé à tord et envoyé par eux même à tord mais ramener le chèque en main propre, en leur stipulant que vous avez toujours été réglo avec eux et je suppose que vous avez des frais à payer en plus demander leur de vous faire grâce des frais.
bonne continuation
bonne continuation
Chan-elle
Messages postés
3099
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
7 août 2009 à 13:37
7 août 2009 à 13:37
Bonjour
Contacter la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
Contacter la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
7 août 2009 à 14:07
7 août 2009 à 14:07
Bonjour louane ,
Vous savez parfaitement que ce cheque vous a été envoyé par erreur. Faites leur en un pour rembourser, c'est tout.
Vous aurez votre conscience tranquille et eux sauront qu'ils ont a faire a un client honnete.
Je pense que vous avez tout a y gagner.
Vous savez parfaitement que ce cheque vous a été envoyé par erreur. Faites leur en un pour rembourser, c'est tout.
Vous aurez votre conscience tranquille et eux sauront qu'ils ont a faire a un client honnete.
Je pense que vous avez tout a y gagner.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
7 août 2009 à 14:22
7 août 2009 à 14:22
Louane , sachez vous montrer plus intelligent.
Rendez vous au magasin avec votre cheque et, sans le montrer, demandez a voir le responsable du magasin "pour raisons personnelles".
Vous allez voir comme le ton va changer.
Une fois avec le patron, expliquez lui la raison de votre visite sur site: erreurs, melanges, etc..
Rendez vous au magasin avec votre cheque et, sans le montrer, demandez a voir le responsable du magasin "pour raisons personnelles".
Vous allez voir comme le ton va changer.
Une fois avec le patron, expliquez lui la raison de votre visite sur site: erreurs, melanges, etc..