Porter plainte pour abus de confiance
lavieestpastoujoursfacile
-
5 août 2009 à 15:25
phirza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 nov. 2009 à 15:28
phirza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 nov. 2009 à 15:28
A voir également:
- Porter plainte pour abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Exemple de plainte pour abus de confiance au cameroun pdf ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
5 août 2009 à 16:54
5 août 2009 à 16:54
Bonjour,
Je vois bien cette vieille dame aller dire au gendarme "j'ai embauché quelqu'un au noir et le travail est pas bien fait"
Menacer l'a egalement de la dénoncé si elle ne déclare pas votre mari.
Pour tout savoir sur le travail au noir : https://www.dossierfamilial.com/emploi/conditions-de-travail/5-choses-a-savoir-sur-le-travail-du-dimanche-341181
Quand votre mari sera déclarer dite lui qu'il ira voir ce qu'il ne va pas.
Je vois bien cette vieille dame aller dire au gendarme "j'ai embauché quelqu'un au noir et le travail est pas bien fait"
Menacer l'a egalement de la dénoncé si elle ne déclare pas votre mari.
Pour tout savoir sur le travail au noir : https://www.dossierfamilial.com/emploi/conditions-de-travail/5-choses-a-savoir-sur-le-travail-du-dimanche-341181
Quand votre mari sera déclarer dite lui qu'il ira voir ce qu'il ne va pas.
en faisant le paiement par chèque elle a attesté qu'elle a embauché ton mari au noir. donc il est employé... il faut qu'elle fasse gaffe. il n'y a pas eu d'abus de confiance ni escroquerie. par contre elle peut demander dommages et intérêts dans le sphère civile
phirza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
9 nov. 2009 à 15:28
9 nov. 2009 à 15:28
bonjour je voudrait savoir si on pourait porter plainte sur un tchat dun forum ?