Recherche studio (presque) n'importe où

youma - 5 août 2009 à 00:41
 youma - 5 août 2009 à 10:39
Bonjour,
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai vraiment plus d'idée pourtant je suis officiellement sans domicile fixe et squatteuse !
j'ai 24 ans, je suis en contrat de professionnalisation en alternance ( salaire 921.50€/net) et je suis à a recherche d'un studio n'importe où en Ile de france.
Je dispose donc d'un salaire ( et de l'assurance au cas où !), de 2 garants dit "solides" ( c'est pas moi qu le dit mais les professionnels de l'immobilier), des fiches de paies , des quittances de loyers...
Pourtant c'est pas faute d'essayer, agence immobilières, sites douteux, etc...

donc si vous avez des idées (ou des studios a louer (je rigole))
je vous en remercie d'avance

3 réponses

bonjour : mettez une annonce de recherche en donnant des renseignements sur vous : fumeur ou non animaux ou non, et en précisant que vous pourriez apporter présence chez personne âgée par exemple et rendre de menus services, ceci bien sûr diminuant ou même annulant le prix du loyer.

Faites malgré tout attention de ne pas tomber sur des gens bizarre, ne précisez pas votre sexe, n'allez jamais à un rendez-vous seule... on ne sait jamais sur qui on peut tomber si on ne se méfie pas, surtout en région parisienne.

Il y a des personnes âgées, valides, mais loin de leurs enfants, et les enfants seraient rassurés de savoir que quelqu'un de sérieux est tout proche en cas de besoin, et rien que ça, même s'il n'y a pratiquement rien à faire, cela mérité une bonne réduc sur le loyer, ou pas de loyer du tout.

Certaines associations organisent ce genre de location.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 01:17
Bonjour,

Je ressent votre ras le bol, et je comprend.

Ceci dit, en ile de france avec ce salaire c'est dur. Sauf erreur de ma part, les proprietaires/agences demandent 3 fois le salaire, donc 307.16 ! En ile de france c'est rude de trouver. Peut etre une chambre de bonne a louer.

Avez vous essayer la colocation ? cela peut etre une alternative pour vous loger,ca se fait de plus en plus.
0
Bonjour,

J'ai quitté ma coloc car ça remettais serieusement ma santé mentale en cause, je rentrai le plus tard possible, partai tout les week-ends en provence ( je vous dis pas les frais supplémentaires), les odeurs de " fumette", les poils de chiens ( un terre-neuve perds beaucoups de poils) et les intrusions dans ma vies a répétitions.
Et cerise sur le gateau, selon mon coloc " j'avais trop besoins de lui pour partir" je vous épargne d'autres détails croustillants pour lesquels j'aurai pu aisément porter plainte pour plusieurs motifs...
donc vous devinerai aisement ce que je pense de la coloc

Pourtant je vous asssure que je suis pas méchante, mais resté en coloc avec un type qui dort avec un sabre non merci..j'ai préférer partir quitte a ne pas savoir où j'allais attérir
0