Mon proprietaire et moi!!!
neo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux questions à vous soumettre:
la première: nous sommes en location dans un T3: une cuisine, un salon, une salle de bain, une chambre et une pièce avec une porte vitrée donnant sur le salon (mais pas de fenêtre sur l'extérieur dans cette dernière)
mon propriétaire peut-il louer cet appartement en temps que T3 ou T2bis???
de plus il veut construire une terrasse de 14 m2 donnant sur la cuisine et me dit que ça deviendra un T4 puisque avec cette terrasse il y aura une pièce de plus...
un balcon ou une terrasse sont il considérés comme pièce à vivre???
j'ai deux questions à vous soumettre:
la première: nous sommes en location dans un T3: une cuisine, un salon, une salle de bain, une chambre et une pièce avec une porte vitrée donnant sur le salon (mais pas de fenêtre sur l'extérieur dans cette dernière)
mon propriétaire peut-il louer cet appartement en temps que T3 ou T2bis???
de plus il veut construire une terrasse de 14 m2 donnant sur la cuisine et me dit que ça deviendra un T4 puisque avec cette terrasse il y aura une pièce de plus...
un balcon ou une terrasse sont il considérés comme pièce à vivre???
A voir également:
- Mon proprietaire et moi!!!
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier