Comment financer la formation d'amp
titenounou
-
elfea -
elfea -
Bonjour,
Pour vous expliquer ma situation, actuellement je suis au chômage et percois l'allocation chômage des assedics.
Je souhaite vraiment faire une formation, celle d'AMP (Aide Médico Psychologique) mais celle ci coûte sur ma région 5000€ et je ne peux pas financer un tel coût.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire, à qui m'adresser pour avoir des aides afin que je puisse réaliser mon rêve.
Merci par avance pour vos réponses
J'habite en côte d'Or.
Pour vous expliquer ma situation, actuellement je suis au chômage et percois l'allocation chômage des assedics.
Je souhaite vraiment faire une formation, celle d'AMP (Aide Médico Psychologique) mais celle ci coûte sur ma région 5000€ et je ne peux pas financer un tel coût.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire, à qui m'adresser pour avoir des aides afin que je puisse réaliser mon rêve.
Merci par avance pour vos réponses
J'habite en côte d'Or.
A voir également:
- Amp formation pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
5 réponses
Bonjour
La croix rouge française organise la formation AMP gratuitement pour les demandeurs d'emploi
La croix rouge française organise la formation AMP gratuitement pour les demandeurs d'emploi
D'accord merci, je vais me renseigner car jamais entendu parlé d'eux pour une aide financière.
La formation se fait à l'irtess alors je ne sais pas trop..
La formation se fait à l'irtess alors je ne sais pas trop..
vous pouvez aussi vous renseigner auprès du conseil régional ! et de manière générale, frappez à toutes les portes, vous verrez bien ce qu'on vous répond : conseil général, Etat, pole emploi, mairie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question