Conditions d"annulation d'une cuisine équipée

salemrubens - 29 juil. 2009 à 21:08
 cece17 - 29 nov. 2010 à 14:54
Bonjour,
Nous avons signé pour une cuisine chez Hygéna il y a qq semaines, seulement voilà, nous venons d'apprendre que je suis mutée en région parisienne, que nous devons donc quitter notre maison et oublier notre projet cuisine.
Acompte versé de 1800 euros, y-a-til un moyen de les récupérer? Quelles sont les conditions prévues par la loi pour jouir d'un droit de rétractation?
Merci
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse.
J'ai bien lu tout le contrat, et ils disent que nous pouvons nous rétracter avec un remboursement "selon les conditions prévues par la loi", c'est cette phrase que je ne comprends pas et surtout sur laquelle j'aimerais des explications.
Merci
4
Bonjour
Ce que dit la loi
L'acompte : implique un engagement ferme des deux parties et, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.
Sauf stipulations contraires du contrat, les sommes versées à l'avance sont des arrhes
Les arrhes : sauf dispositions contraires prévues au contrat, vous les perdez en annulant une commande ou en vous désistant, mais on ne pourra vous contraindre à l'exécution du contrat.
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Comment avez vous resolu votre problème?
0