Résiliation d'un contrat Orange

rokou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 29 juil. 2009 à 20:26
rokou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 29 juil. 2009 à 23:43
Bonjour,

Voilà cela fait depuis 2006 que je suis engagé chez Orange avec un forfait Zap.
Je n'ai cessé d'appeler le service clientèle, pour le problème suivant :

Je suis censé être couvert 3G+ chez moi, mais voilà depuis 2006 je n'ai jamais eu de réseau chez moi, aussi bien dans la maison, qu'en extérieur. Orange ne cesse de me promettre qu'ils vont venir réparer la ligne, la mettre à jour et j'en passe, mais là ça commence vraiment à suffir d'attendre.

Je me suis donc dit que je j'allais quitter Orange, hors après renseignement auprès de cet opérateur j'apprends que je suis engagé jusqu'à Aout 2010, car j'ai utilisé l'option changer de mobile, bien sur mon conseiller de vente a hommis de me préciser ce réengagement, mais ayant signer le contrat je n'ai rien à dire.

Voilà donc ma question,
Est ce que l'absence de réseau depuis maintenant 4 ans, (en l'attente de réparation) alors que je suis censé être couvert selon Orange est un motif valable pour une résiliation anticipée ?

Merci d'avance

2 réponses

rokou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
29 juil. 2009 à 21:33
Personne ne peut me renseigner ?
0
rokou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
29 juil. 2009 à 23:43
Vraiment personne ?
0