DELIT DE FUITE

SO - 29 juil. 2009 à 14:48
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 29 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,

En rentrant du travail, stoppé à un feu rouge qui passe en flêche clignotante j'avance...
Et là un taxi couleur blanc me percute l'arriere gauche de mon véhicule faisant un demi tour.

Je descends de mon véhicule pour constater les dégats, je lui demande d'effectuer un constat..
Il remonte dans sa voiture en me disant qu'il allait se garer un peu plus loin et là je me suis douter qu'il n'allait pas s'arrêter. Je remonte en vitesse et le prends en chasse pour au moins récupérer sa plaque d'immatriculation, j'arrive à le coincer récupère le numéro et lui dit de sortir de la voiture, il me raconte qu'il allait se garer plus loin pour éviter d'encombrer la circulation.
Cet homme est devenu tres agressif, est sorti .... puis retourné dans son vehicule, je me situais à sa fenêtre qd celui ci a démarré en trombe...que faire...heureusement des témoins m'ont remis leur coordonnées, j'ai été porter plainte au Commissariat, qui en vérifiant la plaque, me certifie qu'il ne sagit pas du modèle et de la couleur de l'auto concernée.
A ce jour, un homme travail surement sans permis transporte des personnes d'un point A à B, effectue des délits de fuites, agressif et moi je me renseigne à mon assurance qui me demande une franchise de 240€ !!!
Bien d'être assurée tous risques.....c'est vrai qu'un délit de fuite cause moins de soucis apperement..
Merci pour votre aide
Cdt
S.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
29 juil. 2009 à 14:51
heureux que tu en sois sorti vivant!!--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0