Surendettement

Anne Marie G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 14:35
 anne marie G - 30 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Mon attitude par rapport à l'argent est déraisonnée mais je me retrouve aujourd'hui dans une situation dramatique.

A 45ans, j'ai 35000 euros de crédits revolving.

Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Je ne pourrais reprendre mes activitées professionnelles passées en raison de ma santé. Je vais donc me retrouver au chomage. Je suis suivie par une AS de la CRAM. Je peux être reconnue travailleur handicapé. Cette reconnaissance me permettra de faire un bilan de compétence et me facillitera peut-être la recherche de formations ou de travail.

Mon problème est simple, je ne peux plus assurer mes remboursements d'impreints, je suis hébergée par mes parents agés et eux même en situation financière délicate. Je dois en plus aider ma fille étudiante.
Et pour finir, mon compagnon m'a quitté il y a quelques mois.

J'aimerais donc savoir quelles seraient les meilleures démarches à suivre pour le remboursement de mes dettes sans que cela n'ait un impacte trop retentissent sur ma vie.

Merci d'avance pour les conseils que vous saurez m'apporter.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
29 juil. 2009 à 14:40
demande de surendettement a la BDF--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
anne marie G
30 juil. 2009 à 18:47
OUi, tout comme les imbéciles...
0