Dossier de surendettement

danseuse - 2 août 2009 à 21:21
 CHOUCETTE - 6 août 2009 à 08:28
Bonjour,
nous avons deposé un dossier de surendettement depuis le mois d'avril.nous avons eu une reponse favorable au dossier.seulement notre decouvert ne fait qu'augmenter a cause des refus de plus a cause de cette situation tout nos moyen de paiement sont bloques.combien de temps va faut t'il encore attendre pour que tout se mettent en place.mon mari et moi meme sommes tres stressede cette situation. aurions nous encore droit au chequier et la carte bleu

1 réponse

bonjour,
moi mon dossier a durer un an et 3 mois, alors courage, j'èspère que pour vous celà ira plus vite, nous avons eu des créanciers qui ont refuser l'avis favorable de la bdf alors passage devant le juge, puis des créanciers qui ont refusé le plan de la bdf alors repassage au tribunal, alors tous ces contretemps repousse d'autant le plan final que les créanciers sont obligés d'accepter car le juge fait force exécutoire de la décision de la bdf.

ConcernAnt vos moyens de paiements, celà va être dur de les récupérer car votre banque ne va certainement pas vous les redonner vu l'état de votre situation, il faudra que vos comptes soient équilibrés pendant plusieurs mois pour celà.
moi il m'on supprim2 mon autorisation de découvert dès que le plan a été mis en place, sinon j'ai tout gardé chéquier et CB, mais je n'aie jamais eu d'impayés et mon banquier compréhensible

je vous souhaite beaucoup de courage et ne désespéré pas vous aurez votre plan
0