Vite une idee svp merci
tuhtamon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
28 juil. 2009 à 01:11
Paulin - 28 juil. 2009 à 05:59
Paulin - 28 juil. 2009 à 05:59
A voir également:
- Vite une idee svp merci
- J'ai acheté ma maison trop vite - Forum acheter une maison
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
- Revente d'une maison directement après achat - Forum Immobilier
- Mon ex vit avec une autre dans ma maison - Forum Divorce
- Vendre ma maison 1 an après son achat - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Déjà, à la place d'une servitude, je préfèrerais payer leprix du terrain correspondant, et être propriétaire de ce passage, car c'est toujours un nid à problème ces servitudes. Ainsi ce passage pourrait être bien délimité et tout serait clair, avec interdiction de stationner, et éventuellement portail électrique près de la rue pour éviter que des importuns vienne stationner. Il serait bon aussi de demander un angle coupé, bien plus agréable qu'un angle droit à la sortie sur la rue. Ces quelques mètres carrés ont un coût, certes, mais lorsqu'on voit le comportement de certaines personnes, pour ma part, je n'en ferais pas l'économie, à la rigueur, je ferais l'économie sur autre chose.
Peut-être que le propriétaire actuel est "normal", mais s'il vend sa maison (chose toujours possible) et que vous tombiez sur un "détraqué", comme l'on voit des cas décrits sur le forum, vous serez bien mieux si vous avez votre passage bien à vous. De nombreuses expériences le montrent.
Peut-être que le propriétaire actuel est "normal", mais s'il vend sa maison (chose toujours possible) et que vous tombiez sur un "détraqué", comme l'on voit des cas décrits sur le forum, vous serez bien mieux si vous avez votre passage bien à vous. De nombreuses expériences le montrent.