Preavis

nad - 24 juil. 2009 à 02:34
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,
mon ami et moi ns mettons en menage.Ns avons a notre charge 3 enfants dont 2 ados en apprentissage a 25 et35 km de chez ns. ( ns habitons une region ou les moyens de transport sont assez restreints et la neige presente au moins 5 mois de l'annee). Pour ns eviter des frais de studios avec tout ce qui s'en suit (cautions, meubles, etc...)nous avons decide de demenager et de nous rapprocher de leurs employeurs respectifs. De plus, la "crise" aidant, je viens de perdre mon travail. Nous avons peut etre commis l'erreur de ne pas signler au notaire que nous vivions ensemble? Le resultat est que celui ci ne veut pas reduire notre preavis a 1 mois car il considere que faciliter la vie de nos enfants n'est pas une priorite!.. Nous allons donc etre dans l'obligation de payer 2 loyers et nous paniquons... Y aurait il une solution???

2 réponses

Bonsoir


NON a moins que vous trouvez un autre locataire mais avec l'accord du Notaire via proprio,

Votre bail il était a vos 2 NOMS ? comme vous dite que vous venez de perdre votre travail cela en revanche est une cause
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
24 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,

Vous devez un préavis de 3 mois, et comme le dit Chan-elle, essayez de trouver un arrangement pour
réduire votre préavis.

Vous n'êtes pas sur le bail si j'ai bien compris?? Si vous étiez dessus, là vous pourriez réduire votre
préavis à 1mois.
0