Bonjour, je suis comercante je tiens un bar a thème et j'organise des concerts pendant la periode d'été .Ma voisine se plaint que ca l 'empeche de dormir. La mairie m'autorise à faire des concert j'usqu'a 22h30 .Je respecte les horaires mais ma voisine ne suporte pas et voudrais que l'on m'interdise de faire des concerts.Sachant que ca me fait gagner ma vie je ne peux pas arreter les concert du cop elle envoi régulierement des courriers au maire et en plus elle commence a raconter des choses qui sont fausse le soucis c qu'elle connais du beaux monde et j'ai peur qu'elle arrive a ses fin . J'ai peur qu'elle ne s'arrete pas la il n'y as pas encor de menace mais je pense qu'elle pourrais y venir .J'ai le morale a zero et je ne sas pas quoi faire.Aidez moi s'il vous plais.......
Vous avez une autorisation pour organiser vos concerts. Je ne saurai que trop vous conseiller de rester "dans les clous". Votre voisine ne peut rien faire à votre encontre. Demandez seulement à vos clients de comprendre que les voisins n'aiment pas être dérangés dans leur sommeil.