A voir également:
- Vehicule de fonction et autres
- Cession véhicule pdf - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour ,
Merci de votre rapide réponse
Voici quelques précisions : oui mon véhicule est un vehicule de fonction , indiqué dans mon contrat et sur fiche de paies ( retenues 12%) en avantages en nature avec auorisation d'utiliser a titre perso et carburant egalement
pour le congé de reclassement, je ne sais pas ... d'autant plus dans le cadre d'un PSE : il remplasse le preavis ? ou le preavis n'est pas forcement effectue ?
Merci bcp pour votre aide
Merci de votre rapide réponse
Voici quelques précisions : oui mon véhicule est un vehicule de fonction , indiqué dans mon contrat et sur fiche de paies ( retenues 12%) en avantages en nature avec auorisation d'utiliser a titre perso et carburant egalement
pour le congé de reclassement, je ne sais pas ... d'autant plus dans le cadre d'un PSE : il remplasse le preavis ? ou le preavis n'est pas forcement effectue ?
Merci bcp pour votre aide
ETES vous sûr que c'était un véhicule de fonction§ Etait ce écrit contractuellement? Figurait il en avantages en nature sur votre bulletin de salaire?Voyez votre DRH pour vous faire préciser la nature exacte du véhicule!
Un avantage en nature doit être maintenu durant le préavis, mais le CP de reclassement est ce de même nature?
Un avantage en nature doit être maintenu durant le préavis, mais le CP de reclassement est ce de même nature?