Probleme avec notre proprietaire

nananou -  
 jacot -
Bonjour,
Nous louons un meuble depuis 2 ans , nous n avons jamais eu de probleme avec les proprietaire jusqu a ce matin ,
En fait la semaine dereniere nous ne pouvions p[lus rentrer ds la maison la serrure etait cassee nous avons appele le proprietaire il nous a dit que ct a notre charge on lui a dit que ca coute cher qu on aller acheter une serrure mais comme lui est tres bricoleur on lui a demande de nous aider
il est venu et apres il a dit a mon ami quel geste comptait vous faire? mon copain s est enerve et lui a repondu rien alors le proprio s est enerve et mon copain lui a dit que de toutes facons tout ce qu il y avait ds l appart etait de la merde .C E QUI EST VRAI IL FAUT DIRE QUE LES PROPRIO SONT TRES GENTILS MAIS AVARES.
Alors ce matin ils ont dit a mon copain qu il comptaient nous faire un ratrapage de loyer depuis deux ans
EN PLUS ON A APPELE L ADIL ILS NOUS ONT DIT QUE SI CT LE MECANISME DE LA SERRURE CT A LEUR CHARGE
NOTRE LOYER EST DE 538 EUROS COMBIEN DEVONT NOUS PAYER
MERCI POUR VOS REPONSE

3 réponses

simeria Messages postés 47 Statut Membre 15

demande a l'adil de te sortir le paragraphe qui stipule que si le mecanisme est cassé c'est pour le proprio. De toute manière sa me parer logique que se soit a sa charge. Si tu avait perdu les clés sa serai normal que se soit toi qui paye mais la en l'occurrence... non
0
simeria Messages postés 47 Statut Membre 15

j'oubliai, il ne peuvent pas faire un "rattrapage", sa serai un peu facile
0
jacot

c est faux les proprio peuvent revenir 5 ans en arrière sur l indexation du loyer et toutes sommes du
0