Offre de prêt hors conditions suspensives
véro
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour,
Mon conjoint et moi-même avons signé un compromis de ventre à la fin du mois de juin. Nous nous trouvons actuellement dans une situation délicate car mon conjoint vient de perdre son emploi (mi-juillet).
Les banques veulent donc se baser uniquement sur mon salaire pour réaliser leurs offres de prêt. Ceci porte la durée du prêt à 25 ans et quintuple son cout par rapport à nos calculs initiaux.
Nous voudrions donc arrêter la vente et récupérer notre dépôt de garantie.
Les conditions suspensives doivent pour cela nous protéger : durée maximale 15 ans
Nous sommes quelque peut inquiets car nous n'avons pour l'instant pas de refus de prêt.
A cause des vacances, les banques mettent du temps à répondre et nous font des propositions sur des durées de 25 ans pour respecter les 33% d'endettement.
Pouvons-nous nous servir de ces offres qui sont sont hors limites des conditions suspensives pour stopper la procédure d'achat et récupérer notre dépôt de garantie ?
Par ailleurs, lorsque nous allons voir une banque, est-elle obligée :
1) de prendre le dossier avec nos conditions, par exemple avec une durée maximale de 15 ans (selon conditions suspensives).
2) de nous donner une réponse : accord ou refus de prêt.
Si oui, nous devrions dépasser largement les 33% d'endettement et obtenir un refus.
Merci par avance pour vos réponses !
Véro.
Mon conjoint et moi-même avons signé un compromis de ventre à la fin du mois de juin. Nous nous trouvons actuellement dans une situation délicate car mon conjoint vient de perdre son emploi (mi-juillet).
Les banques veulent donc se baser uniquement sur mon salaire pour réaliser leurs offres de prêt. Ceci porte la durée du prêt à 25 ans et quintuple son cout par rapport à nos calculs initiaux.
Nous voudrions donc arrêter la vente et récupérer notre dépôt de garantie.
Les conditions suspensives doivent pour cela nous protéger : durée maximale 15 ans
Nous sommes quelque peut inquiets car nous n'avons pour l'instant pas de refus de prêt.
A cause des vacances, les banques mettent du temps à répondre et nous font des propositions sur des durées de 25 ans pour respecter les 33% d'endettement.
Pouvons-nous nous servir de ces offres qui sont sont hors limites des conditions suspensives pour stopper la procédure d'achat et récupérer notre dépôt de garantie ?
Par ailleurs, lorsque nous allons voir une banque, est-elle obligée :
1) de prendre le dossier avec nos conditions, par exemple avec une durée maximale de 15 ans (selon conditions suspensives).
2) de nous donner une réponse : accord ou refus de prêt.
Si oui, nous devrions dépasser largement les 33% d'endettement et obtenir un refus.
Merci par avance pour vos réponses !
Véro.
A voir également:
- Offre de prêt hors conditions suspensives
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
2 réponses
peux tu exiger une duree de 15 ans?
essaye d'avoir un papier
car les banquiers n'aiment pas ecrire --
temps perdu qui rapporte rien
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
essaye d'avoir un papier
car les banquiers n'aiment pas ecrire --
temps perdu qui rapporte rien
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Salut,
Concernant ton offre de prêt hors conditions suspensives et comme tu n'as pas de réponse précise, je te donne un lien https://www.directcompromis.fr/
Ca n'est pas gratuit mais au moins tu pourras avoir une bonne réponse vu ton contexte.
Bonne chance dans ton dossier.
Concernant ton offre de prêt hors conditions suspensives et comme tu n'as pas de réponse précise, je te donne un lien https://www.directcompromis.fr/
Ca n'est pas gratuit mais au moins tu pourras avoir une bonne réponse vu ton contexte.
Bonne chance dans ton dossier.