Dégât des eaux

noub67 - 21 juil. 2009 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 10:14
Bonjour,

Je suis propriètaire d'un appartement au troisième étage, et le propriétaire de l'appartement qui est innabité pour l'instant est venu ce plaindre chez moi hier avec une entreprise de canalisation pour voir les dégats , ce propriétaire a de l'eau sur les mur , la tapisserie c'est même enlevé , et il dit que la fuite viens de mon appartement mais chez moi c'est sec et il y a aucune fuite constaté par l'entreprise cependant l'entreprise ma dit qu'il von devoir cassé une partie de ma salle de bain pour trouver la fuite et qu'il me remplaceron les carreau cassé chez moi mais d'autre teinte car on ne les retrouves plus.
ma question est de savoir que puis-je faire, je ne veus pas d'une salle de bain de clowns avec plusieur carrelage différent
et comme il y aura des travaux chez moi je devrais prendre des jours de congé, et dormir a l'hotel pour prendre mes douches
Donc j'aurais voulu savoir comment ce faire indémniser mes jours de congé, l'hôtel, et le reste de ma salle de bain car si on me change des carreaux je veu que ma salle de bain entière soi refaite a neuf carje suis propriétaire depuis 1 ans et avant de m'installer j'ai refait tous a neuf
toutes les réponse sont les bien venus
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:33
Bonjour,
Avant d'accpeter que l'entrerpise effectue des travaux chez vous, contactez votre assurance qui enverra un expert.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:34
Bonjour,
Avant d'accepter que l'entrerpise effectue des travaux chez vous, contactez votre assurance qui enverra un expert.
0
ok
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 10:14
Bonjour,
De rien
Bonne journée
0