Délai d'attente pour passage en commission

michelfamily Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 05:28
michelfamily Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 05:14
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de temps s'écoule (en moyenne),entre le depot du dossier de demande de prèt immobilier,et la dicision,après passage en commission.
Je vends ma maison,et l'acheteur est passé par un courtier pour obtenir son prèt.Le dossier a été déposé le 07/07.Le courtier me dit d'attendre.Impossible de me donner une date.Si quelqu'un est déjà passé par là,et qu'il peut me donner ces renseignements,merci
Cordialement,Michel

1 réponse

michelfamily Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 05:14
Personne ne peut m'aider?
Voilà,j'explique mon histoire.
Je vends ma maison,et donc par l'intermédiaire d'une agence,je signe un compromis de vente le 08 Mai (et oui,meme etant un jour férié,l'acheteur étant tellement pressé de signer)brèf,sa demande de prèt ayant été refusée,pratiquement le jour de la date butoire des 40 jours,l'agent immo et lui decide de passer par un courtier pour obtenir un autre prèt.
Renseignements pris, "l'acheteur"n'a pas été honete avec nous et nous a caché qu'il avait eu de grave problèmes banquaire.D'ou le passage par un courtier.
Donc,depuis le 08 Mai,nous ne savons toujours pas si ce monsieur va avoir son prèt ou pas.
Son dossier a été monté et déposé le 07 Juillet dans une banque qui a bien voulu le prendre,mais ça doit passer en commission.Plus de 15 jours se sont écoulés,et toujours pas de nouvelle.
Donc,voilà ma question:
Quelqu'un saurait il combien de temps celà peut durer?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement,Michel
0