COMMENT RECUPERER MON APPARTEMENT APRES LE DE

PETRUS - 18 juil. 2009 à 17:38
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 18 juil. 2009 à 22:28
Bonjour,

Ma locataire est décedée courant Avril dernier et je n'ai toujours pas récupéré mon appartement.Le notaire ne répond pas à mes lettres et je ne reçois pas loyers contrairement à ce qu'il m'avait au départ.Aux dernières nouvelles une recherche d'héritiers serait en cours car cette personne n'avait pas d'enfants.....Combien de temps vais-je encore attendre?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 juil. 2009 à 22:28
Tant que l'appartement est occupé, les loyers sont dus.
Ils seront à régler par les héritiers.

Par contre, si le montant de la succession est faible, les héritiers feront trainer. Toutefois, s'il y a recherche d'héritiers, c'est qu'il doit y avoir une succession...

Le Notaire aurait du répondre à vos courriers.
Essayez de passer un coup de fil à l'étude, demandez l'état du dossier. En fonction de la réponse, demandez à ce que l'on vous donne l'adresse de la chambre des notaires, afin de leur adresser un courrier et une réclammation. Cela devrait faire bouger le notaire...
0