Caution non rendu
col138
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
17 juil. 2009 à 21:22
col138 - 27 juil. 2009 à 16:05
col138 - 27 juil. 2009 à 16:05
5 réponses
bonjour : Déjà l'impôt foncier, c'est uniquement à la charge du propriétaire, donc le propriétaire ne peut la récupérer sur vous.
Vous devriez voir le service juridique de la chambre de commerce puisqu'il s'agit d'un bail commercial. Certainement vous y trouveriez de l'aide;
Vous devriez voir le service juridique de la chambre de commerce puisqu'il s'agit d'un bail commercial. Certainement vous y trouveriez de l'aide;
col138
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 21:33
17 juil. 2009 à 21:33
ok merci mais apparement, ya une loi qui est passée et les propriétaires de locaux commerciaux ont le droit de faire payer la taxe foncière
je telephonnerai lundi à la chambre du commerce
merci
je telephonnerai lundi à la chambre du commerce
merci
bonjour, suite à votre réponse j'ai bien regardé mon bail et effectivement, c'est marqué que le preneur (donc moi) lui devra la moitié de la taxe foncière
alors pourquoi ne l'a t-elle pas fait avec la précédente locataire car c'est moi qui lui ai donné le chèque, un papier a été signé entre la propriétaire des lieux et l'avocate
de plus vu que ça fait 1 an que j'attends, il doit bien y avoir des pénalités de retard??
merci
alors pourquoi ne l'a t-elle pas fait avec la précédente locataire car c'est moi qui lui ai donné le chèque, un papier a été signé entre la propriétaire des lieux et l'avocate
de plus vu que ça fait 1 an que j'attends, il doit bien y avoir des pénalités de retard??
merci
expertcopropriété
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:36
27 juil. 2009 à 15:36
Bonjour
Pour répondre à la question "pourquoi ne l'a t-elle pas fait avec la précédente locataire", il faut la poser au propriétaire.
Vous êtes lié par votre bail, la précédente locataire, non...
Pour répondre à la question "pourquoi ne l'a t-elle pas fait avec la précédente locataire", il faut la poser au propriétaire.
Vous êtes lié par votre bail, la précédente locataire, non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question