Récupération de mon entretien chaudière
Résolu
ronetgwen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
16 juil. 2009 à 12:25
Paulin - 16 juil. 2009 à 13:41
Paulin - 16 juil. 2009 à 13:41
A voir également:
- Récupération de mon entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour : Cela dépend si à l'entrée vous avez eu la chaudière déjà entretenue, ou bien si dès votre entrée vous avez eu à faire l'entretien.
Normalement l'entretien qui consiste notamment à nettoyer, cela concerne la période passée. Donc vous avez remis en état la chaudière après utilisation et ainsi de suite chaque année (obligatoire).
Vous ne précisez pas si vous avez fait cet entretien chaque année, et si vous avez les justificatifs, donc difficile de vous répondre.
Normalement l'entretien qui consiste notamment à nettoyer, cela concerne la période passée. Donc vous avez remis en état la chaudière après utilisation et ainsi de suite chaque année (obligatoire).
Vous ne précisez pas si vous avez fait cet entretien chaque année, et si vous avez les justificatifs, donc difficile de vous répondre.
ronetgwen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 13:18
16 juil. 2009 à 13:18
L'appartement était vide depuis six mois nous avons donc du faire l'entretien dès notre entrée dans le logement. La garantie d'entretien se finit le 31.05.2010
bonjour : si vous l'avez fait à l'entrée, on devrait vous en tenir compte à la sortie.
Vous avez fait le nettoyage pour le précédent locataire, donc le suivant devrait le payer à votre place s'il est fait;
Il faut voir aussi quel mois vous êtes entré.
Essayez de faire un calcul logique et équitable et proposez-le à votre propriétaire.
Cela existe les propriétaires réglos et de bonne foi. Même si on n'en parle pas dans le forum.
Vous avez fait le nettoyage pour le précédent locataire, donc le suivant devrait le payer à votre place s'il est fait;
Il faut voir aussi quel mois vous êtes entré.
Essayez de faire un calcul logique et équitable et proposez-le à votre propriétaire.
Cela existe les propriétaires réglos et de bonne foi. Même si on n'en parle pas dans le forum.
ronetgwen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 13:38
16 juil. 2009 à 13:38
Merci de m'avoir éclairé !en gros tout dépend de la bonne foi de mon proprio!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question