A voir également:
- Dépot de garantie réclamé à la sortie
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
petite précision :
à l'entrée il y a plus de 2 ans a été fait un état des lieux avec le notaire .
à la sortie, le notaire m'a indiqué que la procédure avait changé et que maintenant il était fait systématiquement un constat d'huissier ...
ce qu'il a fait faire, seulement je n'ai eu, et n'ai signé, aucun état des lieux de sortie...
normal ?
à l'entrée il y a plus de 2 ans a été fait un état des lieux avec le notaire .
à la sortie, le notaire m'a indiqué que la procédure avait changé et que maintenant il était fait systématiquement un constat d'huissier ...
ce qu'il a fait faire, seulement je n'ai eu, et n'ai signé, aucun état des lieux de sortie...
normal ?
durant ces 2 mois , avez vous parlé de ce problème d humidité au proprio ?car cela peut venir aussi de vous ,comment vous chauffez ,comment vous aéerez etc c est normal que le proprio ne soit pas content si vous lui rendez son logement dans cet état ,pour l état des lieux de sortie demandez a l huissier
durant ces 2 "ans" (en voulant dire ans vous avez je crois noté "mois"), nous l'avons de maintes fois répétés...
j'ai d'ailleurs utilisé ce motif pour ne pas au bout d'un an subir d'augmentation de loyer.
j'ai de multiples photos de la moisissures sur mes vêtements, chaussures, meubles et autres...
de très gros murs (maison en pierre de tuffaut), aucune VMC, et des menuiseries PVC sans aucune grilles d'aération !!!
chauffage électrique essentiellement (qui nous coutait bien cher d'ailleurs) car une cheminée avec insert mal placée nous empechait de chauffer la maison avec...
après j'ai avec moi (en demandant au notaire) une copie du procès verbal de constat d'huissier...
mais durant son "tour de la maison", je n'étais pas présent avec lui, juste dans la cour à l'attendre à sa demande...
j'ai d'ailleurs utilisé ce motif pour ne pas au bout d'un an subir d'augmentation de loyer.
j'ai de multiples photos de la moisissures sur mes vêtements, chaussures, meubles et autres...
de très gros murs (maison en pierre de tuffaut), aucune VMC, et des menuiseries PVC sans aucune grilles d'aération !!!
chauffage électrique essentiellement (qui nous coutait bien cher d'ailleurs) car une cheminée avec insert mal placée nous empechait de chauffer la maison avec...
après j'ai avec moi (en demandant au notaire) une copie du procès verbal de constat d'huissier...
mais durant son "tour de la maison", je n'étais pas présent avec lui, juste dans la cour à l'attendre à sa demande...