Avis atiers detenteur

thienca - 14 juil. 2009 à 20:56
le pouliguen Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,
j ai eu un avis a tiers detenteursur mon compte le 1er juillet dernier concernant une dette de loyer impayés c est un huissier avec qui pourtant j avais convenue d un echéancier je me suis retrouvé avec un compte a zéro etant au chomage et n ayant aucune autre ressources j ai fait une demande a la banque d une mise a disposition minimun au montant du rmi et je voulais connaitre les délais pour recréditer cette mise a disposition de plus je pensais qu il n y avait que le trésor public qui pouvait me bloquer mon compte
merci pour votre réponse
thierry

1 réponse

le pouliguen Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
14 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,

l'Etat en général mais ils ne doivent pas prendre la totalité et laisser au moin un minimum valeur du RMI/ mois

aviez vous respecté le paiement de l'échéancier , un paiement non honoré et c l'avis à tiers détenteur

Allez voir votre bailleur pour vous expliquer sur cette question et lui demander un nouvel échéancier
0