A voir également:
- Demander plus que la caution après EDL
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
6 réponses
bonjour : Bien sûr si le prix de la remise en état coûte plus cher que le montant de la caution.
Qu'y avait-il sur l'état des lieux au sujet de la peinture ????
Qu'y avait-il sur l'état des lieux au sujet de la peinture ????
si le edl ne mentionne pas de peinture à refaire rien ne doit vous étre retenu .l'agence doit vous rendre ce qui reste de la caution aprés avoir décompté les factures de réparations vous incombant .
mais si la facture est supérieure au montant de la caution, que se passe-t-ils peuvent-ils me demander de payer en plus ?
Bonjour
si la facture est supérieure au montant de la caution ???
peuvent toujours demander
Quand à payer c'est autre chose seul un tribunal peut le décider
si la facture est supérieure au montant de la caution ???
peuvent toujours demander
Quand à payer c'est autre chose seul un tribunal peut le décider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore heureux qu'ils peuvent demander plus que le dépôt de garantie.
Du moment que les dégradations figurent sur l'EDL de sortie et n'étaient pas mentionnée sur l'EDL d'entrée, elles sont à ta charge, peu importe le montant. Tu peux demander une justification des sommes réclamées, mais ne te fais pas trop d'illusions, le propriétaire peut se baser sur des devis pour établir les montants et n'est même pas obligé d'effectuer les travaux.
Du moment que les dégradations figurent sur l'EDL de sortie et n'étaient pas mentionnée sur l'EDL d'entrée, elles sont à ta charge, peu importe le montant. Tu peux demander une justification des sommes réclamées, mais ne te fais pas trop d'illusions, le propriétaire peut se baser sur des devis pour établir les montants et n'est même pas obligé d'effectuer les travaux.
merci alex pour les réponses
je viens de quitter un appart occupé 3 ans et il était tout neuf, en partant, pas el temps de faire un coup de peinture sur les murs meme si ces derniers étaient sans trou et relativement propres, un coup de lessivage aurait suffit je pense mais bon l'agence considere qu'au bout de 3 ans il n'y a aucune usure du bien locatif donc je dois le rendre exactement comme lors de l'entrée (j'étais le premier locataire de l'immeuble)
je viens de quitter un appart occupé 3 ans et il était tout neuf, en partant, pas el temps de faire un coup de peinture sur les murs meme si ces derniers étaient sans trou et relativement propres, un coup de lessivage aurait suffit je pense mais bon l'agence considere qu'au bout de 3 ans il n'y a aucune usure du bien locatif donc je dois le rendre exactement comme lors de l'entrée (j'étais le premier locataire de l'immeuble)