Bruit de voisinage

cathie3316 - 13 juil. 2009 à 11:04
 cathie3316 - 14 juil. 2009 à 00:07
Bonjour,
mes voisins ont construit un bassin avec une cascade a quelques metres de ma chambre .Je ne paus plus dormir la fenêtre ouverte qant-il fait chaud j'ai l'impression d'avoir une baignoire qui se remplit à coté de mon lit. Je leur ai demandé de baisser le débit ou de l'éteindre la nuit surtout en été et c'est non qu'elles sont les solutions si elles existent à part mourir de chaleur Merci de vos réponses

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
13 juil. 2009 à 13:09
Bonjour ,

Vous vous trouvez dans le cadre d'un trouble anormal de voisinage "organisé" par vos voisins.

Vous leur faites un courrier pour leur proposer vos solutions. Precisez qu'a defaut de solution satisfaisante de leur part, vous demanderez l'intervention du tribunal pour faire cesser ce trouble de voisinage.
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
13 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,

Oui je confirme le post de Foyer, c'est la meilleure des solutions.
0
bonjour
merci et tous et toutes pour vos réponses rapide je dois aller voir le service environnement à la mairie et vous tiendrai au courant des résultats je crains malheusement que tout ça se termine au tribubal puisque ce ne sont pas les seules nuisances sonores que je subit de la part de ces personnes (rabot électrique le dimanche après midi et soir, cris , musique, la liste est longue)
0