A voir également:
- Bruit de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Lettre en cas de travaux pour prévenir ses voisins : modèle - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
13 juil. 2009 à 13:09
13 juil. 2009 à 13:09
Bonjour ,
Vous vous trouvez dans le cadre d'un trouble anormal de voisinage "organisé" par vos voisins.
Vous leur faites un courrier pour leur proposer vos solutions. Precisez qu'a defaut de solution satisfaisante de leur part, vous demanderez l'intervention du tribunal pour faire cesser ce trouble de voisinage.
Vous vous trouvez dans le cadre d'un trouble anormal de voisinage "organisé" par vos voisins.
Vous leur faites un courrier pour leur proposer vos solutions. Precisez qu'a defaut de solution satisfaisante de leur part, vous demanderez l'intervention du tribunal pour faire cesser ce trouble de voisinage.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
13 juil. 2009 à 14:10
13 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,
Oui je confirme le post de Foyer, c'est la meilleure des solutions.
Oui je confirme le post de Foyer, c'est la meilleure des solutions.
bonjour
merci et tous et toutes pour vos réponses rapide je dois aller voir le service environnement à la mairie et vous tiendrai au courant des résultats je crains malheusement que tout ça se termine au tribubal puisque ce ne sont pas les seules nuisances sonores que je subit de la part de ces personnes (rabot électrique le dimanche après midi et soir, cris , musique, la liste est longue)
merci et tous et toutes pour vos réponses rapide je dois aller voir le service environnement à la mairie et vous tiendrai au courant des résultats je crains malheusement que tout ça se termine au tribubal puisque ce ne sont pas les seules nuisances sonores que je subit de la part de ces personnes (rabot électrique le dimanche après midi et soir, cris , musique, la liste est longue)