Fenetre donnant sur mon bien

MANAT - 11 juil. 2009 à 11:20
 Paulin - 13 juil. 2009 à 05:18
Bonjour,

je suis proprietaire d'une maison de ville construite il y a plus de 30 ans (ns y habitons ns depuis 4 ans) et du coté jardin a l'aplomb de la terrasse il y a 4 fenetres d'un appartement appartenant a un proprio qui loue ce logement. (c'est de l'ancien aussi)

il y a 2 a 3 ans maintenant les propio on renové deux de ces fenetres en pvc par contre c'est des fenetres classique qui permettent au locataire de voir et eventuellement se pencher a l'aplomb de ma terrasse et de ce fait, voir la totalité de mon jardin.

les fenetre sont situées : 1er etage a 4 metres et le 2 eme etage a 6 metres de haut mais vraiment a l'aplomb de ma terrasse.

je pense qu'il aurait du installer des fenetres ne permettant pas de voir sur mon jardin, voir des fenetres s'ouvrant vers le haut pour garantir notre tranquilité.

a ce jour les locataires actuels sont tres respectueux, mais ils risquent de partir dans quelques temps

merci de me donner votre avis, et il y a t'il des texte en reference qui peuvent m'aider a voir plus clair ??

et q'en est t'il des 2 autres fernetre n'ayant pas subit de renovation ? puisje demandé une mise en conformité (si cela existe)

3 réponses

La question primordiale est :
Depuis combien de temps ces fenêtres existent-elles ? plus ou moins de 30 ans ?
1
les fenetres ont plus de 30 ans mais une renov a ete faite sur 2 il y a 3 ans
0
bonjour : A part qu'elles sont neuves et certainement à double vitrage, quelle est la différence entre les anciennes fenêtres et les nouvelles ???
0