Interimaire
Résolu
eve72
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si un interimaire a le mémé droit que les embauchées
concernant les primes je travaille dans une sociéter agroalimentaire les embauchée ont droit a une prime pour le froid et pas les interimaires pourquoi je trouve sa un peu honteux merci de votre reponse si vous lavée
j'aurai voulu savoir si un interimaire a le mémé droit que les embauchées
concernant les primes je travaille dans une sociéter agroalimentaire les embauchée ont droit a une prime pour le froid et pas les interimaires pourquoi je trouve sa un peu honteux merci de votre reponse si vous lavée
A voir également:
- Interimaire
- Cdi interimaire - Guide
- Ifm intérimaire - Accueil - Rémunération et paye
- 3 refus de mission cdi intérimaire - Forum salariés
- Intérimaire prévoyance avis ✓ - Forum salariés
- Refus mission cdi intérimaire adecco - Forum CDI