Mi-temps therapeutique

lynela -  
 desperate -
Bonjour,
après une opération, mon medecin m'a mis en mi-temps therapeutique, j'ai 59 ans, jesuis salariée de l'admr ,j'ai un contrat de travailfixe a 120 heures
donc logiquement mon temps de travail serait de 60 heures, mais mon planning affiche des temps de travail superieur de 10 heures et plus sous pretexte des conges annuels du personnel
après une semaine de travail : repos le samedi travail le dimanche (7 heures ) et le lundi 5 heures30
mardi c'est le 14 juillet, je ne travaille pas ensuite poursuite du planning habituel je vais totaliser un temps de travail bien plus important si j'accepte ce planning
quels sont mes droits ?
suis-je obligée d'accepter ce qui me parait complètement illogique ?

1 réponse

desperate

Bonjour Lynela,

Un mi-temps est effectivement un mi-temps donc 60 heures.
Essayer de voir avec votre médecin et/ou médecin de travail pour voir ce qui est mieux pour vous en fonction de votre operation subie. (démie journées- ou autres).
Est ce qu'on vous a proposé un avenant à votre contrat?
Attention vous avez droit a deux jours de repos par semaine même si vous travaillez le dimanche.
voir convention 3217 (admr) par exemple sur le site de l'una et voyez les forums des auxiliaires de vie (que vous etes diplomé ou pas)là vous trouverez une mine d'informations!
Bon courage.
0