Refus conseil syndical

SMOLAREK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 8 juil. 2009 à 12:02
 ilois - 8 juil. 2009 à 20:36
Bonjour à tous,
Nous venons d’acheter un appartement avec mon amie et celui-ci comporte beaucoup de travaux, dont le remplacement des menuiseries extérieures (les fenêtres) qui sont actuellement en simple vitrage et endommager.
Afin de respecter l’architecture de la façade actuelle de l’immeuble, nous procéderons bien évidement au remplacement de ces fenêtres à l’identique (nous en avons 6 au total : 4 à 2 vantaux, 1 à 4 vantaux, et une baies vitrée avec porte donnant sur un grand balcon).
Il est vrai que nous voulons installer une baie coulissante au niveau du balcon (à la place de la baies vitrée avec porte donnant sur ce balcon), mais cette idée à été refusé par le conseil syndical, qui tenait une réunion lundi dernier.
De l’extérieur, cette baie coulissante ne se verra presque pas, car cacher par la barrière de sécurité du balcon qui est en béton, de plus que certain propriétaire ont fait installer des véranda sur leur balcon, avec fenetre coulissante et grise en plus.
Que dois-je faire, il me reste du temps avant d’emménager, que se passera t’il si je décide d’installer cette baie coulissante malgré le refus du conseil syndical ???
Merci de vos reponses.

1 réponse

le demande de changement de fenetre et d'aspect dois faire l'objet d'une décision d'assemblée générale : celle qui décide et pas le conseil syndical qui n'a pas de pouvoir

tu demande au syndic si des décisions d'assemblée ont été prises dans ce sens car cela a peut être été refusé

si cela n'a pas été voté en assemblée tu demande au syndic de le porter à l'ordre du jour de la prochaine ag et doit attendre la validation
sinon on pourrait te demander de le remettre comme avant ...
0