Mon proprietaire a jete certaine de mesaffair
sevany
-
7 juil. 2009 à 11:52
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juil. 2009 à 12:19
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juil. 2009 à 12:19
A voir également:
- Mon proprietaire a jete certaine de mesaffair
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Habiter chez copain déjà propriétaire, loyer ? - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre problème montre pourquoi il ne faut JAMAIS accepter de visite sans votre présence tant que l'état des lieux de sortie n'a pas été fait. Je ne sais pas si vous avez beaucoup de recours (j'entends par là des recours efficaces) étant donné que vous aviez vous même confié une clé au propriétaire. Si quelqu'un a une idée plus précise...
Votre problème montre pourquoi il ne faut JAMAIS accepter de visite sans votre présence tant que l'état des lieux de sortie n'a pas été fait. Je ne sais pas si vous avez beaucoup de recours (j'entends par là des recours efficaces) étant donné que vous aviez vous même confié une clé au propriétaire. Si quelqu'un a une idée plus précise...
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
7 juil. 2009 à 12:19
7 juil. 2009 à 12:19
Bonjour,
Bien sympa votre propriétaire!! Franchement il y'a des sans gènes!!
Malheureusement vous ne pouvez pas porter plainte pour violation, puisque c'est vous qui lui avait donné
les clés de votre habitation. Toujours être présent lors de visite, c'est le mieux.
Je ne vois pas bien ce que vous pouvez bien faire.
Bien sympa votre propriétaire!! Franchement il y'a des sans gènes!!
Malheureusement vous ne pouvez pas porter plainte pour violation, puisque c'est vous qui lui avait donné
les clés de votre habitation. Toujours être présent lors de visite, c'est le mieux.
Je ne vois pas bien ce que vous pouvez bien faire.