Mon proprietaire a jete certaine de mesaffair

sevany - 7 juil. 2009 à 11:52
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juil. 2009 à 12:19
Bonjour,
j ai donne mon preavis , mon proprio ma dis qu il devais faire une visite lui meme pour kelkun je lui ai donne les clefs il a fais la visite mais il a netoye la maison en jetant des chaussure des vestes a la poubelle sans mon accord.en fait j avais prattiquement fini de demenager deja il e restais quelque affaires seulement il a tout debarrasser , pour moi c une violation de la vie privee en plus 1semaine avant il m ont telephoner en m engeulant comme quoi la cour n etais pas propre tout en insistant ont il droit de regarder chez moi? et que puis je faire contre lui

2 réponses

Bonjour,

Votre problème montre pourquoi il ne faut JAMAIS accepter de visite sans votre présence tant que l'état des lieux de sortie n'a pas été fait. Je ne sais pas si vous avez beaucoup de recours (j'entends par là des recours efficaces) étant donné que vous aviez vous même confié une clé au propriétaire. Si quelqu'un a une idée plus précise...
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
7 juil. 2009 à 12:19
Bonjour,

Bien sympa votre propriétaire!! Franchement il y'a des sans gènes!!

Malheureusement vous ne pouvez pas porter plainte pour violation, puisque c'est vous qui lui avait donné
les clés de votre habitation. Toujours être présent lors de visite, c'est le mieux.

Je ne vois pas bien ce que vous pouvez bien faire.

0