Enveloppe réception pour offre de prêt

Fermé
Nicolas - 5 juil. 2009 à 23:14
Pepette8686 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 23:59
Bonjour,
J'écris à tous hasard ce soir afin d'obtenir des réponses. Voila, on le sait tous, pour renvoyer l'offre de prêt, après les fameux 11 jours, il ne faut pas oublier d'y joindre l'enveloppe de réception de l'offre. J'ai reçu mon offre le 1er juillet, mais seulement voilà, je ne retrouve plus l'enveloppe, je crois bien qu'elle a été jetée à la poubelle, en même temps que toutes les pubs et autres papiers. La poubelle a été jetée vendredi, je me suis dit qu'avec un peu de chance elle y serai encore ! J'ai donc fouillé les 8 poubelles de l'immeuble ;-( mais pas traces de l'enveloppe !!! Que dois-je faire ? Vont-ils me renvoyer une autre offre et donc retarder les faits d'environ une semaine, ou une simple lettre dans laquelle je me confond en mes plus plates excuses pourrait suffire ?
Merci d'avance de nous aider !

7 réponses

202020LO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 4
13 mars 2010 à 11:08
EST QUE LA BANQUE PEUT VOU ENVOYER VOTREOFFRE DE PRET PAR MAIL
9