La banque refuse le déblocage des fonds

GRENOUILLE - 7 juil. 2009 à 11:32
 qui2c - 14 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
Avec mon concubin nous avons acheté une maisons avec travaux de remise aux normes élécrtique il ya de ca 10 mois après avoir fait faire un devis par un électricien afin d'inclure les couts des travaux dans le credit immobilier nous avons decidé de faire cela nous même avec l'aide d'un ami.
Ayant demandé au préalable si il étais bien sur possible de faire les travaux nous même et que ceci ne generai en rien le deblocage des fonds (sur lesquels nous payons depuis 1mois une assurance) aujourd'hui la banque ne veut pas debloqué la totalité.Nous avons avancé l'argent pour acheté le matériels pourlequel nous avons une facture, que j'ai envoyé à la direction des financement, suite à ça labanque ne veut debloqué les fond que sur la facture des travaux;
Ma question est cet argent est bien nous étant donné que l'on paye depuis peu une assurance sur ce credit qui n'est pas debloqué? Comment faire pour pouvoir récupérer cet argent? Sinon est il possible de le deduire, si celui ci ne nous reviens pas ,de la totalité du credit?
Merci d'avance

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
7 juil. 2009 à 11:37
dites que vous n'aurez la facture qu'une fois que les travaux sont faits

vous avez une TVA a 5,5

car vous ne pouves dire que vous le faites vous même
0