A voir également:
- Construction en limite de propriété
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Limite de propriété en bordure de rivière ✓ - Forum Immobilier
- Limite alcool espagne - Guide
2 réponses
Bonjour, en réponse à Paulin ,j'ai rencontré le voisin qui refuse d' enlever sa haie en limite de propriété .Comment puis-je construire le mur de ma maison s'il me refuse le droit de d'échafaudage pour crépir .
BONJOUR / Le mieux serait de demander au service du permis de construire. En avez-vous parlé avec ce voisin ???
Cette haie n'aura plus trop sa raison d'être si vous construisez, et aussi elle gênera bien entendu surtout pour crépir. Si le voisin est une personne âgée qui ne puisse pas faire le travail elle même vous pouvez offir d'effectuer vous même l'arrachage par exemple.
En somme cette construction servira en même temps de mur de clôture en quelques sortes.
Cette haie n'aura plus trop sa raison d'être si vous construisez, et aussi elle gênera bien entendu surtout pour crépir. Si le voisin est une personne âgée qui ne puisse pas faire le travail elle même vous pouvez offir d'effectuer vous même l'arrachage par exemple.
En somme cette construction servira en même temps de mur de clôture en quelques sortes.