Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin
geographic
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
24 juin 2020 à 02:22
dna.factory Messages postés 25614 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 juil. 2020 à 07:15
dna.factory Messages postés 25614 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 juil. 2020 à 07:15
Bonjour,
Souhaitant acheter un ordinateur portable sur leboncoin, et ne souhaitant pas utiliser le service de paiement sécurisé pas très réputé du bon coin, ainsi que PayPal avec ses énormes frais de transaction (je ne souhaite pas utiliser la transaction gratuite entre amis), j'aimerais savoir comment acheter cet ordinateur (neuf) de façon sécurisé et sans trop de frais s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Souhaitant acheter un ordinateur portable sur leboncoin, et ne souhaitant pas utiliser le service de paiement sécurisé pas très réputé du bon coin, ainsi que PayPal avec ses énormes frais de transaction (je ne souhaite pas utiliser la transaction gratuite entre amis), j'aimerais savoir comment acheter cet ordinateur (neuf) de façon sécurisé et sans trop de frais s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le bon coin remise en main propre paiement
- Remise en main propre le bon coin - Meilleures réponses
- Remise en main propre le bon coin vendeur - Meilleures réponses
- Comment demander paiement en main propre ? - Forum Consommation
- Remise en main propre le bon coin vendeur - Forum Consommation
- Litige main propre leboncoin - Forum Consommation
- Paiement réservation, le bon coin - Forum Consommation
- Leboncoin remise en main propre ✓ - Forum Consommation
Modifié le 24 juin 2020 à 15:30
25 juin 2020 à 09:25
Ah, et comment pouvez vous en être certain ?
1 juil. 2020 à 02:03
1 juil. 2020 à 07:15
25 juin 2020 à 10:19
Le bon coin est au coin de la rue. Point barre. Le jour ou on comprendra ça et aura pris conscience de ça, on aura déjà fait un grand bout de chemin dans l'arnaque qui sera évité grâce à ça mais malheureusement les poules auront des dents lol.