Mon proprietaire me refacture l'electricité

Véronica -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis locataire depuis novembre 2008. A ce jour, les compteurs EDF ne sont toujours pas installé,

Mon propriéraite m'a envoyé des factures pour charges exceptionnellles, pour me facturer l'electricité, il ne peut me justifier de ma consommation

Deuxieme probleme : le logement du dessus est occupé par une dizaine de personnes (a priori des personnes qui travaille au noir pour lui) : conséquence bruit incessant : personne ne fait rien, la police ne veut pas se déplacer !

Troisieme probleme : partie commune n'ont entretenue, poubelles jamais sortie, mégot de cigarette dans le couloir !!

Je veux partir au plus vite, sans faire les trois mois de préavis, Etant donné qu'il n'y a pas de compteur edf, cela rend il le contrat de location caduc ???? comment faire légalement pour rompre au plus vite ce bail ??

merci pour votre aide

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Mais malheureusement, le fait que le propriétaire ne remplisse pas ses obligations ne donne pas droit à préavis réduit, par conséquent si vous partez sans préavis, il retiendra les mois dus sur votre dépôt de garantie et la loi lui donnera raison...
1