Constation peinture dans un VEFA avec photos
musclor06200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
28 juin 2009 à 17:24
musclor06200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 20:29
musclor06200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 20:29
A voir également:
- Constation peinture dans un VEFA avec photos
- Délai pour faire un constat - Guide
- Photos de photomaton échirolles ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai poncé de la peinture au plomb - Forum Habitation
- Peinture logement hlm - Forum Habitation
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
28 juin 2009 à 18:25
28 juin 2009 à 18:25
Bonjour ,
Les photos que vous aurez faites pourront, sans aucun probleme etre contestées par la partie adverse.
Il faudrait que les photos soient faites par un huissier (que vous devrez payer) pour qu'elles soient prises en compte par un tribunal.
Les photos que vous aurez faites pourront, sans aucun probleme etre contestées par la partie adverse.
Il faudrait que les photos soient faites par un huissier (que vous devrez payer) pour qu'elles soient prises en compte par un tribunal.
musclor06200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
56
28 juin 2009 à 18:35
28 juin 2009 à 18:35
Je prends contact demain matin auprés de mon assurance avec mon contrat si j'ai des problèmes juridiques et je fais venir un huissier.
Par contre l'huissier doit il prendre contact avec le maitre d'oeuvre du chantier pour y accéder? car il est en vacance jusqu'au 5 juillet et les travaux commence ce mardi avec la nouveaux peintres.
Je peux faire intervenir qu'elle personne avec l'huissier sinon?
Le tarif d'un huissier pour ce genre de constat coute combien environ?
Désolé de vous poser autant de questions, mais je me sent perdu dans ces domaines administratifs.
Encore merci
Par contre l'huissier doit il prendre contact avec le maitre d'oeuvre du chantier pour y accéder? car il est en vacance jusqu'au 5 juillet et les travaux commence ce mardi avec la nouveaux peintres.
Je peux faire intervenir qu'elle personne avec l'huissier sinon?
Le tarif d'un huissier pour ce genre de constat coute combien environ?
Désolé de vous poser autant de questions, mais je me sent perdu dans ces domaines administratifs.
Encore merci
Vous êtes propriétaire, vous n'avez pas à attendre la présence du maitre d'oeuvre!... c'est vous son client!
prévenez le par RAR simplement, qu'il soit au courant mais n'attendez pas qu'il vous donne l'accord!...
Pour le constat d'huissier ce n'est pas excessif... mais dépend de l'huissier!... appelez en 2/3 et demandez leur leurs tarifs. Ils peuvent passer rapidement en général pour un constat rapide de ce type.
prévenez le par RAR simplement, qu'il soit au courant mais n'attendez pas qu'il vous donne l'accord!...
Pour le constat d'huissier ce n'est pas excessif... mais dépend de l'huissier!... appelez en 2/3 et demandez leur leurs tarifs. Ils peuvent passer rapidement en général pour un constat rapide de ce type.
musclor06200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
56
28 juin 2009 à 20:29
28 juin 2009 à 20:29
Super merci pour votre réponse, je ferai un courrier recommandé dés demain en explicant la situation et que je fais appel à un huissier.
Appelez en 2/3 c'est quoi au juste?
Merci
Appelez en 2/3 c'est quoi au juste?
Merci