Comment présenter un projet pour une EMT ?

LYLY - 25 juin 2009 à 23:38
 LYLY - 26 juin 2009 à 16:04
Bonjour,

Je veux suivre une formation pour un reclassement, mais on me demande un minimum d'expérience dans l'emploi souhaité, aussi, je dois concrétiser par une EMT "évaluation en milieu de travail" pour voir si c'est bien le métier qui me correspond, par mon expérience professionnelle et la connaissance (de ce que je ne veux pas faire, et ce que je suis capable de faire) je suis presque certaine de ne pas me tromper.
Au sujet de l'EMT, j'ai reçu un appel téléphonique par une personne qui veut bien me recevoir et veut connaître mon projet ? Car il y a projet au bout !
Je suis assez déconcertée, qu'est-ce qu'elle attend par là ?
Des arguments du pourquoi je veux me lancer dans telle profession ?
Savoir où je pourrais m'orienter pour pratiquer ce métier ?
J'ai quelques doutes sur la manière dont je dois aborder mon futur projet.
Je désire faire une formation de formateur.

3 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
25 juin 2009 à 23:53
Désolé j'ai été trop vite

An fait ce qui est important de faire ressortir, c'est ce que ça peut t'apporter personnellement de faire cette profesion, afin de prouver que tu cherche à "grandir" a travers ton activité pro
1
Bonjour Kristof,

Merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est exactement ce à quoi je pensais, mais je voyais quelque chose de plus élaborer, comme un plan , par exemple, suivre une trame ....
1
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
25 juin 2009 à 23:52
c'est pour quelle profession?
0