Constat à l'amiable

la-marseillaise Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 25 juin 2009 à 09:20
la-marseillaise Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 25 juin 2009 à 09:48
Bonjour,
j'espere trouver une reponse parmis vous

alors voila mon mari est dans l'attente d'un echange de permis puisque il n'avait pas de permis français et la procedure est longue mais en attendant il a le droit de conduire.
par contre mon assurance n'assure pas ce genre de cas du coup j'ai mi l'assurance à mon nom et ne prend en charge que moi (d'apres ce que ma dit le conseiller)
ce matin mon mari a eu un petit accrochage sans gravité mé l'autre conducteur à voulu faire un constant

svp qu'est ce qu'on risque parce en gros c'est comme si il n'etait pas assuré non?
merci

4 réponses

Ne faites pas de constat, dites a la personne que vous souhaitez les frais point barre :)

Ce sera surement beaucoup moins de soucis !
0
la-marseillaise Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
25 juin 2009 à 09:36
Bjr heysel

malheureusement ça c pace ce matin à 6h30 enfaite l'autre conducteur etait un livreur et sa boite n'est pas loin de la ou j'habite mon mari doit y aller ce soir on va essaye de changer le constat à mon nom pour limité les degats!!!!!!

merci pour ta reponse
0
a vous de voir, soit vous faites les reparations vous meme, soit vous dites que c'est vous qui conduisez :)
0
la-marseillaise Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
25 juin 2009 à 09:48
Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a pa de degats juste un petit accrochage mais kon c'est un livreur il a prefere faire un constant
0