Elle m'interdit de voir mon fils

Bobo94 - 24 juin 2009 à 20:50
sinshu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,

je suis papa d'un petit garçon qui aura 2 ans en novembre. Avec la maman nous nous sommes séparés en décembre 2008. Je lui ai demandé de retourner chez sa mère l'appart étant à mon nom et bien évidemment je lui ai laissé le petit, elle n'aurait pas pu vivre sans, elle le prend comme un trophé, il faut qu'elle soit collé à lui, qu'il ne soit jamais sans elle, etc... Nous ne communiquions plus du tout, l'ambiance était explosive, on se prenait la tête en permanence. Donc pour le bien de notre fils qui entendait les enguelades incessantes j'ai décidé qu'il était bon qu'elle parte.
Au début elle me laissait prendre le petit, et très vite elle m'a interdit. depuis février j'ai vu mon fils 5 fois et chez mes parents, car elle refuse que je le prenne. Elle dit qu'elle le protège car elle est jalouse que j'ai rencontré quelqu'un d'autres juste après notre séparation. Elle me fait les pires misères avec mon fils, elle se sère de lui pour m'atteindre, elle sait bien que c'est mon point faible. Que dois-je faire je suis comme un fou, ça fait 1 mois je le vois pu du tout car elle a interdit mes parents, donc les grands parents de mon fils de le prendre chez eux, ça fait que j'ai pu aucune nouvelle. Et pire encore j'ai appris qu'en mai elle est parti 2 semaines dans le sud, et sans me tenir au courant. Mon fils aurait eu un accident que j'aurais meme pas été au courant. DOnc entre temps 3 fois j'ai demandé à prendre le petit et elle a refusé. Elle dit si tu veux voir le petit : tu viens chez ma mère et tu le vois en ma présence. Moi je suis en train de devnir barge de quel droit décide t-elle de ça. J'ai refusé. Et j'ai arrêter de lui donner de l'argent car je ne profite pu de mon fils; et le tout j'ai été lisencié éco en mai j'ai pu d'argent. Je suis désemparré, yun papa en DETRESSE :-(
Mon fils me manque, j'en dort pas la nuit. Que dois-je faire svp ??
Et dernières nouvelles elle monte tout le monde contre moi (les amis qu'on avait ensemble), du coup on me tourne le dos.
Ca me rend malade car mon petit a besoin de son papa et mon abrutie d'ex n'arriv pas a comprendre que la elle fai trinqué le petit

SOS SVP

help me

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
24 juin 2009 à 21:31
Bien sur que un enfant à beoin de ses paents! allez voir une assistante sociale, et faites une demande au JAF pour obtenir un droit de visite, et d'hebergement.
5