Coup et blessure

chris - 24 juin 2009 à 21:05
 Tcherrapoundji - 24 juin 2009 à 21:38
Bonjour,
au mois de mars en allant chercher mon fils a l'ecole ma fille de 16 ans et moi nous nous sommes fait frapper par une jeune de 20ans car la place de parking ou j'etais stationner ne lui convenais pas
elle m'a d'abbort insulter
"vielle pute de 50 ans tu te crois belle,
je vais appeler ma mere et tu va sucer ma mere "
sur ces paroles tres vulgaire je lui est repondu qu'on n'insultai pas les gens de la sorte : elle est sortit de son vehicule et m'a sauté dessus , ma fille voulant me proteger c'est pris des coups de pieds et de points un coup pour elle un coup pour moi tous les parents d'eleve etaient present et essayaient de la faire arreter et s'en prenaient autant
bref la bagare a duré environ 15 mn environ
de ce fait nous sommes alle aux urgences puis porter pleinte a la police le lendemain a 8h .aujourd'hui donc 3 mois plus tard il y a eu confrontation au commissariat pour savoir si nous restions sur nos positions :evidemment pour toute les 3 (avec ma fille) se fut le cas!
le probleme c'est que son histoire n'est que mensonge elle a bien sur inventer que c'est nous qui avions commencer a la frapper et a l'insulter et pour les gendarmes et le procureur c'est sa parole contre la mienne et celles de nos temoins je precise qu'elle aussi a bien sur portait pleinte )suite a nos recit le gendarme m'a dit que le procureur aller nous donner rdv mais que ce serait classer sans suite :je n'imagine pas cette situation possible : elle frappe Des gens , Des mineurs et elle ne craindrait rien??????????? DE PLUS LE PROCUREUR A DEMANDE COMBIEN JE GAGNER pourquoi?????
Est il possible que je demande des domages et interrets pour tromatisme pour ma fille, mon fils de 9 ans qui a assiste a la scene et qui ne voulais plus aller a l'ecole et pour moi ,est ce que cela me servirait si je faisais faire des temoignages ecrit que je lui porterai ou lui enverrai
merci beaucoup
mme limongi

1 réponse

Tcherrapoundji
24 juin 2009 à 21:38
Bonsoir CHRIS .

Vous devez , en urgence , contacter un avocat , si vous avez des difficultés financières , renseignez-vous au TGI , pour obtenir l ' aide juridictionnelle , qui est attribuée en fonction de vos revenus .

Pour vous aider , allez voir une assistante sociale , qui vous indiquera les marches à suivre .

Seule , face à la justice , il est très difficile de savoir se défendre . Dans tous les cas , ceux qui commettent des délits , mentent systématiquement , seul un avocat saura vous aider . Vous imaginez , votre agresseure dire " salut , c ' est vrai j ' ai castagné et insulté Madame !!

Personne , sur un forum , ne peut prendre parti dans une affaire , par contre , vous pouvez recevoir d ' excellents conseils juridiques .
0