Charges locatives

biquette - 24 juin 2009 à 20:11
 Paulin - 24 juin 2009 à 20:18
Bonjour,

Je viens de recevoir mon rappel de charges pour l'année 2008.
J'ai pu constater, qu'en 4 ans, elles ont augmentées de plus de 400 euros! Comment puis-je être sure que mon propriétaire n'a pas fait d'erreur en intervertissant les charges avec d'autres locataires?

LEs ouvrants de mon appartement sont en piteux états (fenêtres, porte d'entrée) et pas mal de robinets fuient. mon propriétaire refuse de faire les travaux, j'utilise donc beaucoup de chauffage et mes factures d'eau sont gonflées a cause de fuites d'eau! Ai-je un recours pour éviter de payer mes grosses factures qui le sont, a cause de la négligeance de mon bailleur?
Et enfin, pour finir, mon rappel de charge est trop important pour que je puisse l'honorer imméditement. Y a -t-il un délai de paiement ou celui-ci doit-il être immédiat?
Je vous remercie par avance

1 réponse

bonjour : Les fuites d'eau, c'est complètement inacceptable. Je n'arrive pas à comprendre qu'un propriétaire ne fasse pas un minimum de réparations.

Allez voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront. Et prenez des photos parlantes surtout des fuites d'eau.
Et changez de logement, sinon vous allez vous user la santé, car ça m'étonnerait qu'il change.

Pour les portes et les fenêtres il n'a pas l'obligation de remettre tout à neuf.
0