Crépir le mur de ma maison coté voisin
Résolu
laurent77500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
23 juin 2009 à 22:13
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 avril 2022 à 12:06
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 avril 2022 à 12:06
A voir également:
- Le mur de ma maison donne chez le voisin
- Ravalement façade maison mitoyenne - Meilleures réponses
- Ravalement mur en limite de propriété - Meilleures réponses
- Voisin colle sa véranda sur mon mur de maison ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
11 réponses
Des voisins comme le vôtre, il y en a des milliers...mais ne perdez surtout pas courage Vous et votre Famille !
Je pense que votre terrain est bien borné, et que les 4 bornes sont bien en place, alors restez fort et faite crépir dans les 50cm qui sont à vous, je vous assure que cela est possible, avec un échaffaudage adapté à cette largeur;
Evitez de demander de passer chez le voisin qui de toute façon cherchera à continuer à vous chercher des problèmes dans les années qui viennent !
Qu'il soit jeune ou vieux, cela ne change rien, il restera un emmerdeur à vie !
Des échaffaudages qui sont sur poulies à hauteur de votre toiture, et qui ont des manivelles pour monter ou descendre, comme pour les laveurs de vitres sur les bâtiments de grandes hauteurs.
Allez courage vous allez y arriver, et ne vous mettez pas en colère...l'emmerdeur serait trop content !!!!!
Amicalement pour vous Patrick.
Je pense que votre terrain est bien borné, et que les 4 bornes sont bien en place, alors restez fort et faite crépir dans les 50cm qui sont à vous, je vous assure que cela est possible, avec un échaffaudage adapté à cette largeur;
Evitez de demander de passer chez le voisin qui de toute façon cherchera à continuer à vous chercher des problèmes dans les années qui viennent !
Qu'il soit jeune ou vieux, cela ne change rien, il restera un emmerdeur à vie !
Des échaffaudages qui sont sur poulies à hauteur de votre toiture, et qui ont des manivelles pour monter ou descendre, comme pour les laveurs de vitres sur les bâtiments de grandes hauteurs.
Allez courage vous allez y arriver, et ne vous mettez pas en colère...l'emmerdeur serait trop content !!!!!
Amicalement pour vous Patrick.
Modifié par chasseur de fissures le 23/04/2014 à 05:13