Erreur montant du loyer
audrey_m31
-
loccaz -
loccaz -
Bonjour,
Nous avons signé un bail de trois ans pour un loyer d'un montant de 493.61 euros. cependant, l'agence m'a contacté aujourd'hui pour me dire qu'il y a eu une erreur de saisie, le montan serait de 523 euros. Jer sais que c'est seulement 30 euros de plus, mais multiplie par 12 cela fait 1080 euros environ...de plus. ont t il le droit de modifier le bail, de l'annuler ou autre? merci d'avance de votre reponse
Nous avons signé un bail de trois ans pour un loyer d'un montant de 493.61 euros. cependant, l'agence m'a contacté aujourd'hui pour me dire qu'il y a eu une erreur de saisie, le montan serait de 523 euros. Jer sais que c'est seulement 30 euros de plus, mais multiplie par 12 cela fait 1080 euros environ...de plus. ont t il le droit de modifier le bail, de l'annuler ou autre? merci d'avance de votre reponse
A voir également:
- Erreur de loyer en ma faveur
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
5 réponses
Ne pas ouvrir plusieurs fils sur le même sujet, pour notre compréhension merci !
Ils ne peuvent absolument pas résilier le bail avant un délai de 3 ans et ils le savent parfaitement : ne vous inquiétez pas. Vous avez visiblement affaire à des guignols incapables d'assumer leurs propres erreurs.
2
Marie S, le jeudi 25 juin 2009 à 15:31:53
*
*
*
*
*
Guignols peut-être mais à la sortie ils vont vous sucrer votre dépôt de garantie et je tiens le pari.
Ceci dit vous pouvez vous défendre, ils sont dans l'illégalité.
3
Dalma, le jeudi 25 juin 2009 à 15:33:13
*
*
*
*
Rectification : guignols malhonnêtes en effet.
L'agence fait-elle partie d'un réseau ? Dans ce cas une lettre recommandée au siège pour signaler ce comportement serait justifiée.
4
audrey_m31, le jeudi 25 juin 2009 à 15:42:43
*
*
*
*
Oui, c'est le groupe loft one, ancien carrere .
Ils ne peuvent absolument pas résilier le bail avant un délai de 3 ans et ils le savent parfaitement : ne vous inquiétez pas. Vous avez visiblement affaire à des guignols incapables d'assumer leurs propres erreurs.
2
Marie S, le jeudi 25 juin 2009 à 15:31:53
*
*
*
*
*
Guignols peut-être mais à la sortie ils vont vous sucrer votre dépôt de garantie et je tiens le pari.
Ceci dit vous pouvez vous défendre, ils sont dans l'illégalité.
3
Dalma, le jeudi 25 juin 2009 à 15:33:13
*
*
*
*
Rectification : guignols malhonnêtes en effet.
L'agence fait-elle partie d'un réseau ? Dans ce cas une lettre recommandée au siège pour signaler ce comportement serait justifiée.
4
audrey_m31, le jeudi 25 juin 2009 à 15:42:43
*
*
*
*
Oui, c'est le groupe loft one, ancien carrere .
audrey_m31
desolee je decouvre les forums desolee
Bonjour,
Tout à fait, je confirme; l'agence a commis une faute, ce n'est pas à vous d'en faire les frais.
L'agence doit assumer sa bourde, et à elle d'arranger les choses!
Tout à fait, je confirme; l'agence a commis une faute, ce n'est pas à vous d'en faire les frais.
L'agence doit assumer sa bourde, et à elle d'arranger les choses!
c'est ce qui est écrit sur la bail qui fait foi, si l'agence a commis une erreur, c'est à elle de se débrouiller, vous n'avez pas à assumer les erreurs d'autrui !
je laisse ici un message car le nouveau crée n'a pas lieu d'être. désolée. j'ai appelé l'agence qui me dit que si nous n'acceptons pas le nouveau montant, ils résilient le bail, c'est le groupe loft one.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question