A voir également:
- Aidez moi je n'ai que 3mois devant moi..!
- Conteneur poubelle devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Crottes de chien devant chez moi - Forum Voisinage
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Excrement de chien sous ma fenêtre non ramassé pendant des jours ✓ - Forum Justice
- Travaux voirie devant chez moi - Forum Immobilier
3 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
23 juin 2009 à 17:35
23 juin 2009 à 17:35
Bonjour...
On a pas du tout reconnu l'entreprise pour laquelle vous travaillez lol et dire que vous faisiez de super tirage photo.
Rien, à voir avec votre soucis.
Votre employeur accepterait il une rupture conventionnelle de contrat de travail? Celà vous permettrai d'avoir une indemnité de rupture (1/5e de mois de salaire par année d'ancienneté) et de prétendre aux droits du pole emploi
On a pas du tout reconnu l'entreprise pour laquelle vous travaillez lol et dire que vous faisiez de super tirage photo.
Rien, à voir avec votre soucis.
Votre employeur accepterait il une rupture conventionnelle de contrat de travail? Celà vous permettrai d'avoir une indemnité de rupture (1/5e de mois de salaire par année d'ancienneté) et de prétendre aux droits du pole emploi
quelor
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
6
29 juin 2009 à 23:50
29 juin 2009 à 23:50
Bonjour,
Attention pour le calcul de l'indemnité de licienciement c'est bien 1/5, mais la période de congés parental compte pour moitié (exemple : 2 année de congés parentale = 1 année d'anciennté pour le calcul de l'indemnité)
Attention pour le calcul de l'indemnité de licienciement c'est bien 1/5, mais la période de congés parental compte pour moitié (exemple : 2 année de congés parentale = 1 année d'anciennté pour le calcul de l'indemnité)
Pour le calcul des indemnités chomage, Pole emploi se basera sur les salaires des 12 derniers mois précédant ton congé parental .
Tu peux faire une simulation en indiquant dernier jour de travail : celui précédant le début de ton CP.
https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
et au cas ou tu signes une rupture conventionnelle, essaye de négocierr des indemnités supérieures aux indemnités légales ; 3 mois de salaire minimum.
Au retour d'un congé parental, ton employeur ne peut te virer sans motif et il est tenu de te réintégrer à ton poste ou un emploi simililaire. Ne te laisses pas manipuler et ne parts pas au rabais.
Tu peux faire une simulation en indiquant dernier jour de travail : celui précédant le début de ton CP.
https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
et au cas ou tu signes une rupture conventionnelle, essaye de négocierr des indemnités supérieures aux indemnités légales ; 3 mois de salaire minimum.
Au retour d'un congé parental, ton employeur ne peut te virer sans motif et il est tenu de te réintégrer à ton poste ou un emploi simililaire. Ne te laisses pas manipuler et ne parts pas au rabais.
29 juin 2009 à 16:34
CAR JE NE SAIS PAS SI IL SE BASERONS SUR CE QUE J'TOUCHE EN CONGE PARENTAL OU SUR MON SALAIRE AVANT MON C.PARENTAL,VOILA , ENCORE MERCI A TOI!!