Comment faire expulsé un voisin

Fermé
lilou1959 - 23 juin 2009 à 13:16
 lilou1959 - 23 juin 2009 à 14:33
Bonjour,

ma voisine qui est a 300 mètres de chez moi et venu en hurlant comme une vrai folle pour motif ma musique a etais trop fort ce matin

nous sommes dans un popotin de sac elle habite la maison en face , aucune maison et mitoyenne

tout la derrange , ma voiture garé devant mon portail ," elle arrive pas a faire demi tour )

les arbres de mon voisin a droite qui est lui a 400 m

le chat de la voisine traine dans la rue

pour anecdote mon voisin qui c est garé devant chez lui rien de plus normal et ben non pas pour elle comme la voiture la derrangé elle est monter dans la vieille voiture de son mari en disant je vais de flingué ta bagnole

donc apres etre monté elle a reculer comme une folle dans la voiture du voisin

ne peut ton pas enfermé ce genre de personne ,

si une personne fait du feu dans ça court , malgré l autorisation de la mairie elle appel les gendarmes

ils en ont marre les pauvres mais son obligé de venir quand meme



je viens de reçevoir un appel du maire de ma commune contre tout attente il me donne raison il a d ailleurs contacté les gendarmes aussi
il voudrais faire expulsé un couple de sa commune pour divers probleme , et bien d autre encore ,

le maire a plusieurs reprise leurs a dit de rester calme , les gendarmes sont venu leurs dire aussi

rien a faire ça continue de plus belle avez vous une solution legal merci

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
23 juin 2009 à 13:37
Il n'y a pas de moyen de faire expulser son voisin !
Si cette dame est propriétaire vous ne pouvez rien contre elle.
Si elle est locataire, vous pouvez à la limite en parler à son bailleur, mais si elle paie ses loyers il est probable qu'il ne fera rien contre elle, et il ne peut plus, depuis 2007, être tenu pour responsable des agissements de sa locataire.

Je sais ce qu'il en est, j'ai eu une timbrée comme votre voisine mais elle est partie d'elle-même depuis le premier mai, je revis !
1