Comment faire expulsé un voisin

Fermé
lilou1959 -  
 lilou1959 -
Bonjour,

ma voisine qui est a 300 mètres de chez moi et venu en hurlant comme une vrai folle pour motif ma musique a etais trop fort ce matin

nous sommes dans un popotin de sac elle habite la maison en face , aucune maison et mitoyenne

tout la derrange , ma voiture garé devant mon portail ," elle arrive pas a faire demi tour )

les arbres de mon voisin a droite qui est lui a 400 m

le chat de la voisine traine dans la rue

pour anecdote mon voisin qui c est garé devant chez lui rien de plus normal et ben non pas pour elle comme la voiture la derrangé elle est monter dans la vieille voiture de son mari en disant je vais de flingué ta bagnole

donc apres etre monté elle a reculer comme une folle dans la voiture du voisin

ne peut ton pas enfermé ce genre de personne ,

si une personne fait du feu dans ça court , malgré l autorisation de la mairie elle appel les gendarmes

ils en ont marre les pauvres mais son obligé de venir quand meme

je viens de reçevoir un appel du maire de ma commune contre tout attente il me donne raison il a d ailleurs contacté les gendarmes aussi
il voudrais faire expulsé un couple de sa commune pour divers probleme , et bien d autre encore ,

le maire a plusieurs reprise leurs a dit de rester calme , les gendarmes sont venu leurs dire aussi

rien a faire ça continue de plus belle avez vous une solution legal merci

4 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 808

Il n'y a pas de moyen de faire expulser son voisin !
Si cette dame est propriétaire vous ne pouvez rien contre elle.
Si elle est locataire, vous pouvez à la limite en parler à son bailleur, mais si elle paie ses loyers il est probable qu'il ne fera rien contre elle, et il ne peut plus, depuis 2007, être tenu pour responsable des agissements de sa locataire.

Je sais ce qu'il en est, j'ai eu une timbrée comme votre voisine mais elle est partie d'elle-même depuis le premier mai, je revis !
1
Paulin

bonjour : Pour le stationnement des voitures, si la rue est très large, ça ne gêne pas, si la rue est très étroite, et qu'en plus, le stationnement soit interdit, il est possible dans certains cas que ça gêne l'accès à sa cour ou a son garage par exemple.

Mais avec si peu de renseignements, il est difficile d'avoir un avis. De plus, même si c'est l'été, on doit s'efforcer d'écouter la musique pour soi, tout le monde ne souhaite pas forcément "en profiter".

Il est certain que cette personne ne se maitrise pas vraiment, mais on ne voit pas comment ça se passe.

Il est possible qu'elle n'ait pas tout à fait tort, et que vous n'ayez pas tout à fait raison, mais sur le forum, dificile d'avoir un avis.

Donc, même si elle a un caractère excécrable, il faut faire en sorte de ne nuire à personne autant que faire se peut, c'est juste mon avis.
1
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417

Bonjour,

Et bon courage... C'est inadmissible des personnes comme çà!!

Si comme le dit Marie, elle est propriétaire...

Déposez plainte pour harcèlement au pire... Mais rien ne dit que celà la calmera...
0
lilou1959

merci de vos reponse

nous habitons dans une impasse , elle a l'accès a son garage et a ça cour , tout les autres voisin arrive a faire demi tour mais pas elle

concernant la musique , j'ai vue les autres voisin qui m ont dit l avoir a peine entendu , je me suis donc deplacé devant chez elle et c est vrai que l'ont entend a peine la musique

le souci c est qu elle insulte tout les voisins depuis 20 ans plusieurs ont déménager a cause d elle

je ne comprend pas comment l ont peu etre aussi mechant que ça

oui elle est proprietaire ok mais ça ne lui donne pas le droit d insulté tout c est voisin je pense

le maire apres avoir etais trainé lui aussi en justice par cette dame , la pillule a du mal a passé ( motif il n a pas fait comme elle désirais concernant le stationnement des voitures )

mon seul recourt maint je pense donc au prefet de la region et nous verrons bien ça reponse merci en tout cas
0