A voir également:
- Chauffe eau marche forcée
- Chauffe-eau - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Cumulus à l'extérieur ? - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour, je ne vois pas de compteur jour nuit, j'ai le compteur edf avec le tarif jour nuit que je regarde pour les factures, j'ai le disjoncteur du cumulus mais si je débranche je coupe l'eau chaude je pense, .à quoi cela ressemble le compteur jour/nuit et que faut il faire si je le trouve, merci d'avance
Si le disjonteur su cumulus ,e possède pas l' intérrupteur jour / nuit , peut être qu' il est à côté du thermostat sous le cumuls
Le fait est, que le thermostat n'est pas directement visible.En général il se situe sous le cumulus dans le compartiment de connections électriques.IL faut bien souvent dévisser une plaque de protection pour y avoir accés.
couper impérativement le disjoncteur principal EDF avant toute intervention sur le cumulus.
Cordialement
Le fait est, que le thermostat n'est pas directement visible.En général il se situe sous le cumulus dans le compartiment de connections électriques.IL faut bien souvent dévisser une plaque de protection pour y avoir accés.
couper impérativement le disjoncteur principal EDF avant toute intervention sur le cumulus.
Cordialement
au milieu automatique nuit
vers le haut marche forcèe et revient au milieu la nuit