état ds lieu mais propriètaire pas la !!!

mayoutte - 17 juin 2009 à 15:43
 mayoutte - 19 juin 2009 à 08:29
Bonjour,
mon état des lieu est prevu pour le 24 de se mois, hors aparement l propriètaire rentre de vacance le 5 juillet !!!
Que faire ???
Est ce que ca va etre a nous d attendre le bon vouloir de mr ???
Payer ces jour de plus ?
merci par avance de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
17 juin 2009 à 19:47
Vous pouvez aussi faire un constat d'huissier.
De toutes façons il va bien falloir que vous remettiez les clés à quelqu'un car tant que vous gardez les clés vous êtes considérés comme locataires et par conséquent redevables des loyers jusqu'à restitution des clés.
0
c est a dire ?
le 24 je fait veir un huissier la bs en ma presence pour faire constater que le propriètaire n est pas au RDV ?
je precise quese mr le fait "expres" ou n en a rien a faire et a prolongé ses vacances, nous avons de gros probleme avec lui, il se croi tou permis !!!
il nous a repri nos poubelle depui deja qques semaines
il nous a condamnée la boite au lettre !
et la meilleur por la fin il est relié sur ntre conteur edf (interieur) et avons recu une facture de 2800 euro a la fin de lannee alors qu nous ressions deja 105 euro /mois !!
faut de moyen je doi payer cette facture car un electricien pr expertise coute 48 euro/l heure t 17 euro de delacement et aparemen il y aurait au moin 1 matinée de boulo!!!!
et sajouterai a cela le huissier environ 150 euro !!!
nous nous sommes fait avoir !!!
0
j ai oublié le plus important: (avec tous ca!)
quel seront les uite si je fait constater qu il ne vien pas a l etat des lieux?
comme papier en main je dispose d une lettre qu il ma envoyer en recommendée: il est ecri que le bail prend fin le 24 et de le recontacter!
chose que j ai faitepar telephone et fixer au 24 !
aurait je du le faire egalement par recommandee ?
0
Bonjour, l'huissier viendra pour faire votre etat des lieux propriétaire là ou non! Pour l'huissier si c'est ous qui le contacter c'est vous qui payer, si c'est le proprio c'est lui et si c'est les 2 vous paierez à 2. si je ne me trompe pas. Malheureusement pour la facture EDF je pense qu'il n'y a pas grande solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci, mais pour l etat des lieu normalement c est lui qui le fait lui meme le propriètaire!
Je suis vraiment perdu il essaye de nous embeter au max!
le frais de huissier serait vraiment a ma charge ? meme si c est lui le fautif?
jen ai assez d payer pr un escro!
poouu je ne sais plus ou donner dla tete!
0
Si c'est votre propriétaire qui vous envoie l'huissier pour l'etat des lieux c'est lui qui paiera entiérement (normalement)
0
non se n est pas lui qui me l envoie a la base c'est lui meme ui doi faire l etat des lieux!
hors nous avons su de source sur (la postecar il abloquer son courier) qu il avai rallongr ses vacances! jusu au 5 !
donc je voulais s avoir si de safaute je devait encore PAYER ! des jours de plus ou huissier ...etc
0